Rechercher

Fête ses 1 an!

Un an viens de s'écouler pour L'Atelier Au Fond Du Poulpe.




Un an que j'ai décidé de créer, tourner et façonner mes créations céramiques...


Afin de vous émerveiller avec ma passion, mon amour, mon âme et mes émotions avec la terre. Cette matière qui me fascine depuis maintenant 8 ans. (ça passe si vite quand on est passionné). Elle est pour moi un vecteur de transmission, de déformation mais également de transformation.

Avec ma force et ma volonté, j'ai pu gravir les échelons en me formant et aussi acquérir de l'expérience professionnelle et personnelle avec le temps.


Durant mes études d'art aux Beaux Arts (59) , je me suis beaucoup questionnée sur la mémoire, nos croyances... j'ai voulu développé un travail artiste autour de l'archéologie et la maladie d'Alzheimer avec ma grand mère maternelle (qui à cette maladie) mais cela n'a pas abouti car le monde dis " Artiste" n'est pas pour moi. Avec l'artisanat, je continu mon parcours avec ces notions de trame, de traces, de souvenir, de l'espace dans le temps...


A travers mon savoir-faire, je véhicule mes énergies, mon ressenti du moment.

Le poulpe/ la pieuvre est devenue mon identité personnelle grâce à ces nombreuses facultés, capacités d’adaptations dans son environnement. Il y a pour moi, un effet miroir avec cet être énigmatique et pourvue d'intelligence.

Je vous transmet ces valeurs et vous partage son habitat par les formes, les textures et également les couleurs.


Chaque élément évoque un souvenir, un ressenti, une émotion à chacun, elle lui est propre.


Mes créations céramiques sont donc de petites séries ou pièces uniques pour vous rappeler cela. De l'artisanat fais mains de A à Z , des créations fabriqués en France dans le VAR (83).


Cette année a été chargé en vibration positive et en changement mais elle a été pour moi un début très mouvementé en expérience et en rencontre.


Je voulez vous remercier de me suivre quotidiennement dans mon cheminement. J'ai pu grandir en compétence, en valeur et en échange; avec ma détermination et en me formant (formation sur les valeurs des créations artisanales la semaine dernier)


Je voulais donc vous faire part de la hausse de mes prix à partir de début août. Vous avez un peu plus de 3 semaines si vous souhaitez vous faire plaisir et n'oubliez pas le code ETE20 (-20% de réduction valable sur tout le site et à l'atelier sur demande) ,valable jusqu'au 31 août 2020 23h59


Vous pouvez également retrouver mes créations dans une boutique de créateurs éphémère "Plurielle83" jusqu'au 11 juillet de 10h à 18h , au 3 rue Cyrus Hugues 83500 La Seyne sur mer et je serais présente lundi 6 juillet pour venir vous rencontrer et échanger dans la boutique.


A très vite,


Aurore






10 vues